Trois volets composent ce maillon essentiel de notre métier (cliquez pour les découvrir plus en détails).

pret

L’Assurance de Prêt

Votre banque vous a prêté de l’argent pour financer un projet, ce financement est couvert par une assurance permettant de prendre le relais en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès.

Au même titre, que votre complémentaire prévoyance, nous mettons en concurrence nos partenaires afin d’avoir l’offre la plus adaptée à votre profil. 

La prévoyance complémentaire

Les régimes collectifs de prévoyance d’entreprise ont pour objet de compléter les prestations servies par les régimes obligatoires en cas de décès et d’arrêt de travail, pour incapacité ou invalidité.

Ces garanties peuvent être dans le cadre individuel ou collectifs.

Chaque profession, chaque société, chaque individu ont des besoins et des intérêts différents.

L’intérêt d’avoir ce statut de Courtier en Assurances à tout son sens dans ce volet de notre métier. Nous mettons chaque partenaire en concurrence et négocions pour vous les meilleurs de rapport qualité/prix.

Savoir se couvrir ou couvrir ses salariés aux justes garanties et justes prix.

Les Obsèques

Anticiper l’organisation de ses obsèques, c’est anticipé des choix propres qui seront respectés et surtout pas à la charge de ses héritiers.

C’est une lourde de tâches et une grande responsabilité que d’organiser et de choisir à la place de son défunt proche.

LMC Courtage a donc créé des partenariats afin de vous accompagner dans la création d’une convention obsèques sur mesure et/ou anticiper un capital pour subvenir à ce coût.